Newsletter – n° 54 de la SNHF

 

Newsletter n° 54 Avril 2015 J’adhère donc je vote !

A l’occasion de l’assemblée générale, les adhérents de la SNHF vont cette année choisir ceux qui les représenteront jusqu’en 2018. Élire les membres du conseil d’administration, c’est participer de façon concrète à la vie de l’association, car la voix de chaque adhérent compte. Pour exprimer la vôtre, pensez à renouveler votre adhésion. Vous recevrez alors le matériel nécessaire au vote par correspondance, envoyé à partir de mi-avril à tous les adhérents à jour de leur cotisation.

L’actualité Disctinctions à Dijon

Dans les allées fleuries de Florissimo, cinq stands sont parvenus à se démarquer aux yeux du jury, au sein duquel Bruno Lamberti représentait la SNHF. Félicitations aux heureux lauréats !

– Grand Prix Florissimo : ville de Dijon et jardin des sciences – Prix des collectivités et jardins botaniques : ville de Mâcon – Prix des professionnels de l’horticulture : Bourgogne Création Paysage – Prix des établissements de formation : lycée horticole Fayl-Billot (Haute-Marne) – Prix coup de coeur : confrérie Saint-Fiacre de Dijon

Crédit photo : Ville de DIjon

Art floral : triomphe outre-atlantique

Un grand bravo à Monique Gimenez ! Missionnée pour porter les couleur de la SNHF à l’International Canada Bloom de Toronto, elle en revient doublement distinguée :

– médaille d’or de la catégorie internationale ayant pour thème « Let’s play », – award de l’ensemble du concours.

Lire la suite

Crédit photo : Garden club de Toronto

Jardin, mon beau jardin

Qu’il soit d’agrément ou potager, vous souhaitez que votre remarquable jardin soit remarqué ? Nos concours sont faits pour vous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai pour le Prix Bonpland et jusqu’au 30 juin pour le Concours national des jardins potagers.

 

 

 

 

À propos de Jean EHRHART

Jean EHRHART secrétaire de la S.C.H.N
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.